AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Counter Strik / CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-13, 5:24 pm

AK tout simplement. Jle met toujours dans la chatte a volkan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-14, 11:02 pm

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-14, 11:10 pm

C'est vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-15, 4:09 pm

Surtout que tu jou jamai sale mito et kan t y joue jte degoute et tu repart sur le forum de la fifa habo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-15, 8:15 pm

OL MITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo. Tin assume ske jte met dan le fions. Et a chaque foi ke tarrive a me kill 1 foi c : "Tien je suis chaud apré jmettrai le score dans le fofo". Sof qu'apré jte tue 15-20foi daffiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-15, 10:03 pm

vien on sfé un 1v1 et on poste fofo ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-15, 10:43 pm

:) faut que je soit la pour rire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-16, 1:22 am

Ce qui ont 1.6 ajouter accro75 ;) J'vous prend un par un.. J'ai un serveur ect.. pas d'soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-16, 6:45 pm

Jvou prend Sakho et Volkan en meme temps. Jvai vous faire transpirer les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-16, 9:02 pm

tG GRO BOT ET CO TOI STEAM ON VA RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-16, 9:42 pm

Mercredi jvou encule bien a sec ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-16, 10:01 pm

Pk pa ojd bogos d noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-16, 10:05 pm

Pck jvai en suisse en velo sonner chez Mme.Kose. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-16, 11:09 pm

nike ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-17, 9:35 pm

Bon, a demain pour votre féssé collective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-17, 10:51 pm

Demain, je prends toi et Sakho en 1v2 AWP vous etes ok ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-23, 2:49 am

lol j'ai perdu mon compte css

Mais pas grave je reprends mon compte de 2006 l'esl va me changer tout sa
J'vais vous mettre ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-23, 8:37 pm

Mdr vous avez pas le level zero et sakho :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tmtc Zero sale noob tu pue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-23, 9:43 pm

J'ai fais 1 vs 2 en Lan avec l'ordinateur Score 82 - 0 :o Sa c'est un pgm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-23, 9:46 pm

C'est marrant les grandes gueules sur le forum je les vois jouer je suis sur il camp spawn et ils auront un score toujours positif bref


sinon taper sur google ajac server css vous prenez les ip des serveur j'y suis tout le temps mon pseudo c'est DPO*| Noway On s'organise. Surtout toi volkan ta l'air de bien de la péter on va voir sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-23, 10:11 pm

Mais tg low - questu l ouvre ta cru tété un PGM ton 1v2 lan contre d bot sisi avou meme le type il sapeler Dave et Richard et ct marké BOT ou ya ping avoue le wesh nimp demande a Zero qui tu veu jte pren one one direkt arrete un peu

kan tu sais pas ftg di pa ya d grande geule pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-23, 10:41 pm

volkan-rap a écrit:
Mais tg low - questu l ouvre ta cru tété un PGM ton 1v2 lan contre d bot sisi avou meme le type il sapeler Dave et Richard et ct marké BOT ou ya ping avoue le wesh nimp demande a Zero qui tu veu jte pren one one direkt arrete un peu

kan tu sais pas ftg di pa ya d grande geule pour rien


Houla t'emballes pas mon geek moi je veux juste faire 1 vs 1 contre toi histoire de te remettre les idées en place tu parles beaucoup pour un mec je te ramene un High ( AL4e ) ton score depassera pas 1 donc je repete tape sur google ajac serveur tu ajoute ip des serveurs et on va voir ton petit level de pijama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-23, 11:36 pm

Figo' a écrit:
Pck jvai en suisse en velo sonner chez Mme.Kose. A demain

Nom de famille de Volkan ? g g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-23, 11:41 pm

Pav' jte ramene un mec jte ramene un mec facile a dire jpeu t amener gody il s entraine 3/4 jour il repren son nivo il la met a tout le monde a l AWP raconte pas de la merde croi pas t un pgm et actuellement des Hight sur Source vasy pour en trouver deja que VG a l ancienne ct d Real mid

alors ke ct l une d meileur team d europe parle pas pour rien.

Les mecs qui se prenne pour des jsé pas quoi c tou du fake level mais cherche pas t serveur en mousse la sa va mservir a koi si ya plus de 10 mec sur l serv? japelle pas sa 1v1 stop parler pour rien, parle pas de pijama pour rien bolos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   2009-11-23, 11:42 pm

De plus jvin d allé voir leur site + leur serv du tick 66 GG TOI

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Counter Strik / CSS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strik / CSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] Counter Strike : Source
» Counter-Attack ! Arras - 21 mai 1940
» Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!
» Nabaztag as a visitor counter
» Counter Strike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Habbo :: La 3ème Mi-temps :: Autres-
Sauter vers: