AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [EXPLOIT] Que vous avez fais.   2009-10-29, 7:03 pm

Un ptti topic pour dire des truks marrants ou chaud a faire postez

( quand j'dis exploit c'est un grand mot mais vous savez se que j'veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:17 pm

j'ai été ban au bout d'une journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:18 pm

je me suis pas conecter sur gta pendant 1 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:21 pm

Euh .. on etait Luis Suares et moi vs 6 gars au eagle j'en est tuer 5 :) (( mito ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:21 pm

J'ai tuer Matt Miller en /war
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:31 pm

Que tu est Milliardaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:45 pm

J'étais avec Nessbeal, on a fait poursuite, on a Bobba au moin 6 vagos a nous 2.
(Pas les vagos actuellent, sa date)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:47 pm

Moi c'étais quand j'étais Ballas c'étais un soir je sors du HQ je voie sergio hernandez se faire braké par 4 gars ( une FNO ) j'me barre j'reviens j'sors mon gun j'en bute et les autres se sont barré et sergio j'les sauv& ( c'étais un de nos dealer il travaillé pour nous )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:56 pm

Je suis plus puceau :rolleyes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:56 pm

Steven Gerrard a écrit:
Je suis plus puceau

Parce que t'as baisé avec Delina_Masson ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 7:58 pm

Adan a écrit:
Steven Gerrard a écrit:
Je suis plus puceau

Parce que t'as baisé avec Delina_Masson ?

MDRRRRRR :rire07:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:28 pm

J'ai buté 8 flics a un braco

Ou j'me suis fait coursé par 4 caisse de flics + un hélico flic
quand ils ont commencés a tiré j'ai a peine fait 20s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:31 pm

heu Ma FNO il y a 1an a durer 30sec no
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:44 pm

1 an personne joué ici :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:48 pm

A mes debuts j'etais dans une pereniel (je conduisais ) y avais Alex aka Lesane_Miller aka Alex_Costa

A coté de moi on venais de comencer les flics

Peter_Klainer et Adan Valenti jcrois

Ils mete a siréne et on été vér le skate park il nou suivé on s arété pas jai sauté en bas ou le mur es pété ver le skate park territoire ballas

et on les a tracé on été tout fou mdr

Ou mon exploit préférer,

Moi, Benaissa, Haroute

Au braquage du 24/7 au retour des Crips

on a du Bobba 20 mec a nous 3

on été sniper x4

deagle x5

m4 x5

on été armé a mort on avé tout préparé a la fin du braco Rocky Skywalker il fais " Sortrez les mains en l air "

Alors que on etai au HQ a l autre bout de la map mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:50 pm

mdr pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:58 pm

Degeneration a écrit:
heu Ma FNO il y a 1an a durer 30sec no
Genre sa fait 1 ans tes sur le jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:59 pm

J'ai changé de compte plus de 50 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:01 pm

volkan-rap a écrit:
A mes debuts j'etais dans une pereniel (je conduisais ) y avais Alex aka Lesane_Miller aka Alex_Costa

Ils mete a siréne et on été vér le skate park il nou suivé on s arété pas jai sauté en bas ou le mur es pété ver le skate park territoire ballas

Ou mon exploit préférer,

Moi, Benaissa, Haroute

on été sniper x4

deagle x5

m4 x5

on été armé a mort on avé tout préparé a la fin du braco Rocky Skywalker il fais " Sortrez les mains en l air "

Impossible lui ce No-RP ses seules faction c'est flic, Vercetti MDR.

Sinon moi pendent une War Ballas et des mec on a fait une war j'ai tuer 3 Ballas on ma buter devant ruud il me donne minigun jle bute il me donne 10k

Dernière édition par -Muntari- le 2009-10-29, 9:06 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:05 pm

Une fois j'me suis fait coursé par 3 caisses de LSPD, 1 sultan et 1 helico pour finir j'suis tombé de ma moto j'ai fais l'ammu vuitton jusqua devant la banque a pied ensuite yavais Hakan a coté de moi j'fais genre que j'veux lui parler bam j'le carjack et je les semme en velo xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:07 pm

-Muntari- a écrit:
volkan-rap a écrit:

Ou mon exploit préférer,

Moi, Benaissa, Haroute

on été sniper x4

deagle x5

m4 x5

Sinon moi pendent une War Ballas et des mec on a fait une war j'ai tuer 3 Ballas on ma buter devant ruud il me donne minigun jle bute il me donne 10k

Ok MEC , pck toi t'es RP excuse moi , jeune garçon , multiacc Juelz_Corona , Tyruse_Banks et j'en passe .

Sinon Volkan , pk tu dis "Adan Valenti" d'où j'ai été dans ton "exploit" , mdrrrrrr

Dernière édition par Adan le 2009-10-29, 9:18 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:13 pm

jme suis dépuceler ds le jefferson motel avk 2 meuf en mm temps ou 3 jc pu

témoin : zola
mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:17 pm

Quand jai voler le kebab a volkan. Alala quel journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:18 pm

j'étais la j'croie je surveillé

Sinon ma plus grande chancec'est aufete on nétais dans un braquage j'avais un sac je sors j'me fais bombardé je cour il me reste 1 PV de vie meme pas neo est en moto il me dis monte apres on go blanchir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:26 pm

Adan a écrit:
-Muntari- a écrit:
volkan-rap a écrit:

Ou mon exploit préférer,

Moi, Benaissa, Haroute

on été sniper x4

deagle x5

m4 x5

Ok MEC , pck toi t'es RP excuse moi , jeune garçon , multiacc Juelz_Corona , Tyruse_Banks et j'en passe .

Sinon Volkan , pk tu dis "Adan Valenti" d'où j'ai été dans ton "exploit" , mdrrrrrr

MDRRR tu parle ?
Jason Daz , Joe Tyson Adan valenti

T'en a 20x plus que moi et encore.
Tu veut comparer mon RP ?
Mehdi Diarré ADDDAADDDAMA Prend prend moi vavavagos Je je t'en sup suplie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant