AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:32 pm

-Muntari- a écrit:
Adan a écrit:
-Muntari- a écrit:
volkan-rap a écrit:
A mes debuts j'etais dans une pereniel (je conduisais ) y avais Alex aka Lesane_Miller aka Alex_Costa

A coté de moi on venais de comencer les flics

Peter_Klainer et Adan Valenti jcrois

Ils mete a siréne et on été vér le skate park il nou suivé on s arété pas jai sauté en bas ou le mur es pété ver le skate park territoire ballas

et on les a tracé on été tout fou mdr

Ou mon exploit préférer,

Moi, Benaissa, Haroute

Au braquage du 24/7 au retour des Crips

on a du Bobba 20 mec a nous 3

on été sniper x4

deagle x5

m4 x5

on été armé a mort on avé tout préparé a la fin du braco Rocky Skywalker il fais " Sortrez les mains en l air "

Alors que on etai au HQ a l autre bout de la map mdr

Impossible lui ce No-RP ses seules faction c'est flic, Vercetti MDR.

Sinon moi pendent une War Ballas et des mec on a fait une war j'ai tuer 3 Ballas on ma buter devant ruud il me donne minigun jle bute il me donne 10k

Ok MEC , pck toi t'es RP excuse moi , jeune garçon , multiacc Juelz_Corona , Tyruse_Banks et j'en passe .

Sinon Volkan , pk tu dis "Adan Valenti" d'où j'ai été dans ton "exploit" , mdrrrrrr

MDRRR tu parle ?
Jason Daz , Joe Tyson Adan valenti

T'en a 20x plus que moi et encore.
Tu veut comparer mon RP ?
Mehdi Diarré ADDDAADDDAMA Prend prend moi vavavagos Je je t'en sup suplie.

Ok Nabil Diarrer , leche moi les pieds et le zizi , sale petit PD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:33 pm

Tawny a écrit:
J'étais avec Nessbeal, on a fait poursuite, on a Bobba au moin 6 vagos a nous 2.
(Pas les vagos actuellent, sa date)

Ah ouais je me souvien (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:35 pm

9 kill dans une fusillade :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:37 pm

Tu veux pas dire 9 TK ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:38 pm

Angelo a écrit:
Tu veux pas dire 9 TK ?

Lol non 9 kill

Attaque de 2 FNO + Vagos contre Ballas, j'ai fini seul vivant avec 9 kill xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:49 pm

Jparle pas de medhi diarré mais du real Adan_Valenti

le mec qui a quitté meme il fesais de la Box, il été Vagos rank 5 il a été flic après rank 2 puis il avé le skin du vieu latinos puis il a quitter i a quitté sa date de ya 6 mois

pas de Adan lui a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:49 pm

Arrete de mito ta TK tout les Ballas pour sa tu été tout seul a la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:50 pm

mais qu'est tu racontes , chui le premier adan valenti boloss -.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:53 pm

Mais nawak t vraiment con yavé un autre Adan Valenti -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 9:54 pm

jure la vie de ta mere? tu parles pas de jimmy ou eddy valenti peut-être?
ou de aden_slavin (carlos carter)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 10:00 pm

Eddy Valenti

voilà c sa dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 10:06 pm

Volkan comme ta poster, tu vois avant tu m'avais parler que quand je rentré dans une caisse je bugais 5 secondes, et là sa me le fait, il faut enlever quoi de GTA SA? Stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 10:06 pm

JAI VU TINO_WOLFE BAISER AVEC UNE MEUF A LA GARE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 10:32 pm

Quand j'étais Ballas un moment contre les vagos j'ai tué 6 Vagos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 10:48 pm

stop vos clashe ( comme vous dites. )

Sinon pas mal 7 kill

Moi j'me souviens on avais fais une fussilade avec grove apres on reviens a notre HQ on resors Ballas brawl on les nike juste apres decente des vercetti/leone j'étais l'un des 3 dernier survivant en tous j'en n'est Bobba 6

J'ai Bobba au moin 20 grammes de coke

La bonen époque Aden slavin et tous a vagos on Bobba a chaque fois tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 11:20 pm

J'étais une faction à moi tout seul, quand un mec venez me soulez je le dm mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 12:39 am

Moi c'etai un braco quand j'etait vagos l'ammu nation Har se souviens tré bien il etait tous retourné 4 flic rentre 4 buté au eagle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 1:07 am

Moi ça date grave j'était Rank5 Ballas quand Massimo était Leader, Néo vennez de rejoindre les Crips.
On avait braqué j'avais tué presque tout les flics 6 ou 7 je sais plus.
Mais le pire c'était au début ceux qui sont commencé GTA avec Hichém, Malcom et tout eux ils sont connue Jimmy Kenworth
On avait braqué moi, Jimmy, Maxime.
3 vs 9 flics on avait eu les 3 sacs mais y'as eu un reboot du serveur c'était en février ce truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 1:14 am

Ah c'est Jawad qui écrit la ^^

Oué lol Maxime Jimmy et toi qui braque, 3 sac, et ça REBOOT Mdr.
En en avait fais pleins de braquo a l'arrache comme ça :D
Que des bon souvenirs de cette époque a Ballas ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 1:36 am

Moi c'était a la Banque lors d'un braquage Moi et Cosmo on na tuer 15 keufs moi et lui on c'était fait plein de kills ce jours la c'était marrant les flics tombaient chacun leurs tours ^^. C'était a l'époque Vagos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 1:43 am

Gotsha a écrit:
Moi ça date grave j'était Rank5 Ballas quand Massimo était Leader, Néo vennez de rejoindre les Crips.
On avait braqué j'avais tué presque tout les flics 6 ou 7 je sais plus.

Mais le pire c'était au début ceux qui sont commencé GTA avec Hichém, Malcom et tout eux ils sont connue Jimmy Kenworth
On avait braqué moi, Jimmy, Maxime.
3 vs 9 flics on avait eu les 3 sacs mais y'as eu un reboot du serveur c'était en février ce truc.

J'men souvient mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 9:02 am

volkan-rap a écrit:
A mes debuts j'etais dans une pereniel (je conduisais ) y avais Alex aka Lesane_Miller aka Alex_Costa

A coté de moi on venais de comencer les flics

Peter_Klainer et Adan Valenti jcrois

Ils mete a siréne et on été vér le skate park il nou suivé on s arété pas jai sauté en bas ou le mur es pété ver le skate park territoire ballas

et on les a tracé on été tout fou mdr

C'était avec moi sa ! ( Neo ).
J'me souviens tu les a semé en 15sec j'étais mort de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 9:02 am

volkan-rap a écrit:
Eddy Valenti

voilà c sa dsl
Mais a l'epoque Eddy etais pas vagos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 9:36 am

Na quand on n'étais tous arrivé eddy étais flic

Sinon ma premier connection c'étais un soir j'voie joc j'monte chez pa il fou quoi bon apres j'deeco reco ( 1 heure apres) j'voie jocc et volkan derriere la gare j'dis wesh ( chez plus il c passé quoi ) apres il me frappe j'fais /appel police mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 11:56 am

Quand j'ai semé 2 voiture de keuf et 1 4x4 de chai plus qui avec un scoot de pizzaboy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant