AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 11:07 pm

Je me met en /devoir taximan nomoff j'étais dans une faction et je DM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-30, 11:17 pm

Ah quand j'etait au gouv jmamusé a kill les lvl 1&2 ptdr enfin jfesai pas sa tou ltemp mai de temp en temp et on ma cramé 4h :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-31, 3:07 pm

Moi c'est des truk délire.
Je vai au comi parce que j'avait posté lspd, je vai voir au vestiaire et y'avait zevas aka Carlos Franco, il était entrain de Bobba Julio_Kyoto.
Ou sinon quand je savait pas joué et que neo et assane m'apprenais a joué RP, on c'était fait arreter par les flics, neo descend et tout, il fait le fou avec les flic, ils les insultent et un moment le flic fait je vai vous arreter, il monte en sultan et il a direct mis le nitro, on leur a mis 5000km d'avance, il est parti comme une bombe j'était ko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-31, 3:16 pm

Wati B a écrit:
J'ai tuer Matt Miller en /war
-.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-31, 3:23 pm

Aie sinon y'avais le gang de motel vs nous on n'étais 4 et eux 2 voiture on n'étais rpezs de vinewood tous le monde mort sauf moi et 3 gars du motel je course ( sois black ou kmr ) apres les 2 autre mon carkill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-31, 3:25 pm

Avec Gotsha, Chris, Jawad, Maxime et un autre, on foutait le bordel c'était des barres.
â la gare c'était un terrain de boxe, tous le monde se tappait, des gros noobs.

Mais bon tout ça c'est derrière, après chacun s'est barré du serveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-31, 3:27 pm

Nolteo a écrit:
Avec Gotsha, Chris, Jawad, Maxime et un autre, on foutait le bordel c'était des barres.
â la gare c'était un terrain de boxe, tous le monde se tappait, des gros noobs.

Mais bon tout ça c'est derrière, après chacun s'est barré du serveur.

Mdrr apres sur le forum ils ont commencé a dire " Invasion de noiob' mdr

sinon j'vais regatrdé mon premier report avec mon frere nordine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-31, 3:43 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-01, 10:32 pm

Moi Har et Maxime Darlon on a braquer la banque a 3 on a eu 3sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 1:12 am

Tawny a écrit:
Gotsha a écrit:
Moi ça date grave j'était Rank5 Ballas quand Massimo était Leader, Néo vennez de rejoindre les Crips.
On avait braqué j'avais tué presque tout les flics 6 ou 7 je sais plus.

Mais le pire c'était au début ceux qui sont commencé GTA avec Hichém, Malcom et tout eux ils sont connue Jimmy Kenworth
On avait braqué moi, Jimmy, Maxime.
3 vs 9 flics on avait eu les 3 sacs mais y'as eu un reboot du serveur c'était en février ce truc.

J'men souvient mdr.

Oué, Jmen rapelle Jvenais de me co aprés le braquage et Jvoit Tonio Il dit "Putain Jsuis trop fort j'ai buter 7 flics" Il le floodez de partout ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 1:43 am

Alibi Montana a écrit:
Na quand on n'étais tous arrivé eddy étais flic

Sinon ma premier connection c'étais un soir j'voie joc j'monte chez pa il fou quoi bon apres j'deeco reco ( 1 heure apres) j'voie jocc et volkan derriere la gare j'dis wesh ( chez plus il c passé quoi ) apres il me frappe j'fais /appel police mdr

MDRR sa date
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 1:49 am

J'me rappelle un jour, volkan voulé me vendre de la coke derrier la gare tout sa.. Il me dit vien discretement derrier la gare, j'arrive en hélico mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 3:22 am

J'ai Boulé 150 K Lors de la Maj lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 9:18 am

Vendal a écrit:
J'me rappelle un jour, volkan voulé me vendre de la coke derrier la gare tout sa.. Il me dit vien discretement derrier la gare, j'arrive en hélico mdrr

mdrr

sinon guette mon tous premier report chui un bogoss avec mon pompe

http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/rapport-enko_johnson-t5849.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 4:18 pm

G été jail 2h pour avoir dit TG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 4:25 pm

Klose a écrit:
Par tino je pariie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 4:37 pm

Ronald a écrit:
Klose a écrit:
Par tino je pariie ?

Nan Jason_Kenworth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 4:49 pm

Adan a écrit:
Ronald a écrit:
Klose a écrit:
Par tino je pariie ?

Nan Jason_Kenworth

C'est vraiment du n'iimporte quoi si ils banissent 2H pour sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 4:56 pm

Ronald a écrit:
Adan a écrit:
Ronald a écrit:
Klose a écrit:
Par tino je pariie ?

Nan Jason_Kenworth

Jail pas ban noob, si ca serait un ban de 2h, tant mieux pour nous autant un ban de 2h que un ban de 1-2 ou 3 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 4:57 pm

Adan a écrit:
Ronald a écrit:
Adan a écrit:
Ronald a écrit:
Klose a écrit:
Par tino je pariie ?

Nan Jason_Kenworth

Jail pas ban noob, si ca serait un ban de 2h, tant mieux pour nous autant un ban de 2h que un ban de 1-2 ou 3 jours.

Tu patiiente 2H dans les 2 cas hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 5:17 pm

J'me rapellea vec vincent on était en sunrise on se fesait coursé par 4 voitures de flics + un 4x4 de flics . J'lai ai emené jusqua LV yen a 2 y ont explosé apres jai été au spayn spray y mon retrouvé vincent ya descendu y c fait Bobba et javais pu dessence on c mangé 30min + 20 K
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 7:37 pm

Antho' a écrit:
Moi c'est des truk délire.
Je vai au comi parce que j'avait posté lspd, je vai voir au vestiaire et y'avait zevas aka Carlos Franco, il était entrain de Bobba Julio_Kyoto.
Ou sinon quand je savait pas joué et que neo et assane m'apprenais a joué RP, on c'était fait arreter par les flics, neo descend et tout, il fait le fou avec les flic, ils les insultent et un moment le flic fait je vai vous arreter, il monte en sultan et il a direct mis le nitro, on leur a mis 5000km d'avance, il est parti comme une bombe j'était ko.

Yavais moi aussi :p , sinon j'me souviens quand neo avait fait sa on été tous mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 7:46 pm

MOi j'me rapelle j'avais dit a un keuf en IC : " Il ma DM Mr l'agent "
Et jvené detre mort mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-02, 8:15 pm

Moi c'est quand je sais plus qui, on était un groupe au motel.

On s'fait interpeller par les flics et tu voyais ils disant [Juif] Bonjour Mr L'agent

J'étais mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-11-03, 3:31 pm

Ct nous le gang avec har junior toi tonio verano Amine tyron boby wesley tony akram aussi et moi on Bobba tout le monde le plus gros exploit c'étais Quand on avais ken les 2 mafia en meme temps on les avai Bobba apres on setais fais ban Tyron et moi

Vla les raports : http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/norman-apolskis-marcelo-rispsito-devon-kateb-amine-akram-et-un-nomoff-surement-wesley-fox-dm-tire-en-lieu-public-t16666.htm

un autre : http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/rackette-abusif-de-naroman-apolsky-marcello-respitoo-dm-avec-ses-potes-t16636.htm

et la le pire : quand on nike la mafia apres on et ban Tyron et moi : http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/la-fno-dm-total-2-fois-voir-3-fois-d-affille-t16748.htm

:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant