AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kalash, pourquoi ce nom ?   2009-10-29, 8:25 pm

En tout cas tout le monde te K'lash

Je sors ->

Mais pourquoi ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:25 pm

Parceque Kalashnikov j'aime bien et toi pk DAD ? Bobba chiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:26 pm

Kalash a écrit:
Parceque Kalashnikov j'aime bien et toi pk DAD ? Bobba chiens

Pk t'insultes au premier recours? Il te pose une question , toi t'es là à insulter , vive la mentalité , c'est pas comme ça que les gens arreteront de te tailler/insulter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:26 pm

? pk ta des toff du baskette douillly ?? ta encore changer ?

MDRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:27 pm

Tu es à l'affut de tous les sujets.
Et je pensais aussi à Kalashnikov avec ton nom
Moi Dad c'est du hasard ..

Arrête de m'insulter S.T.P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:28 pm

Je t'insulte parceque tu m'casse les couille booba ken ta mére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:29 pm

Kalash a écrit:
Je t'insulte parceque tu m'casse les couille booba ken ta mére
MDRRRRRRRR tu n'es pas capable de dire une insulte, tu dis booba c'est bobba mal fait ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:29 pm

Sinon vous en pensez quoi? Ca fait 1 semaine qu'il a crée son compte et déjà 471 messages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:30 pm

Sinon vous en pensez quoi ? jken ta mére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:30 pm

pck c un russe
Invité
Invité

Mais chercher pas de l'insulter tlm le sait on lbute tous ste gro porc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:32 pm

Moi j'le monte en l'air , si je le voit IRL , il va meme pas assumer les insultes qu'il me dit là , donc il est drole à insulter derriere son PC , donc il se croit bien confiant et à couvert que personne peut le chopé et l'Bobba

vieille insulte 'jken' tu pense à ken des actions man , tu dois encore y jouer et ta mere elle joue au barbie alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:32 pm

Non mais si je te vois IRL j'assume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:34 pm

Kalash a écrit:
Non mais si je te vois IRL j'assume.

C'est ce que tu dis , mais je te croit pas , pck t'es le roi des mensonges et t'es un pur fake donc voilà même si t'assume , j'te monte en l'air et j'te cass ta geul , juska ke t'ailles faire un séjour à l'hosto et tu revien pa sur le forum pendant des mois voir des années .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:35 pm

Moi jte vois irl jte met une balle dans la tête ou jte coupe la gorge truc du genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:41 pm

Kalash a écrit:
Moi jte vois irl jte met une balle dans la tête ou jte coupe la gorge truc du genre

faut que tu arrives à me toucher déjà , du haut de tes 1m10 , je pense pas que tu y arriveras , et pui toi même l'autre foi , t'avé assumer que si on se voit IRL , tu sais tré bien que je vé tenculé , donc ferme ta grande geul , au lieu ke de parler sur le net , agit IRL et envoi ton 06 , meme ronaldinhow , il ma passé ton 06 , je l'ai secher , il m'a plu parlé depui ce jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:42 pm

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

UNE BALL A BILLE Arreter svp chui mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:43 pm

013Suikast a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

UNE BALL A BILLE Arreter svp chui mort

oui c'est une balle de pistolet à bille , j'pense , il a ke 12 ans , tu croit il va toucher à un vrai gun ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:43 pm

Vive La Yugoslavie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:44 pm

Mais 06 c'est pareil que skype et sur skype tu disais quedal tu parlé meme pas tellement jté finis en clash la c'etait du clash et nn des insultes mdr javais instru et tous jmamusai avec toi ah l'gamins sa disais tellement jtenculé severe petite Bobba , sur le fofo gta t une victime et la thause faire le grand ? je fais de la yz sur ton nez Bobba sarrazin ton pére bicavre des courgettes a clignancourt avec morsay (ton oncle) irl jte vois jtencule mec je TENCULE et mtn jai assumé donc viens a lyon nimporte quand meme si je fais 1m59 et toi 70 ou 80 jme tape ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:45 pm

Il dit que le basket sa pu la merde, après il suce il met des avatard et signature de ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:46 pm

C'etait de l'humour et si tu veut j'enleve osef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2009-10-29, 8:47 pm

Kalash banni 24h
Baptista'
Joueur de classe national ®
Joueur de classe national  ®

Nom Habbo : -Baptista
Club : Soldier
Nation : Front

MessageSujet: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   2010-01-04, 7:39 pm

Non c'était juste pour savoir sur quel ancien sujet je tombais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1