AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regardé se Boloss de ozan debanissé moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui crée clan ?   2009-10-29, 11:51 pm

comme sa on se réunni tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:52 pm

Sa sert a quoi, y'a vilnius et nissa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:53 pm

pk tu veu crée un otre clan? OMG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:54 pm

On repare à Nissa comme ça on n'est tous ensemble
Ini parce'que t'es pas là leader inactif ça sert à rien on cw pour rien, tu peutpas être présent IG etc.. on reviendras quand tu seras de retour, on repar tous à Nissa ? ou quoi ? avec Lahm leader.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:55 pm

vous etes sérieux la? je suis pas parti OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.
Je peux plus me conecté a SF c tout je peux plu joué mais je peux geré les nouveau membres et tout OMG vous partez srx? ba la vie dmoi venez plu me jackté tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:55 pm

Ou sinon tous les mecs de nissa go a vilnius
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:56 pm

att jvé voir ceu qui son parti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:56 pm

Mdr, bah ta soeur ça va te faire quoi qu'on par ou pas ? t'es pas là.. quand tu re on revien.
Invité
Invité

vasi tous ceux de Nissa venez a ViLNiUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:57 pm

Non tout les mecs de Nissa, vienne a Vilnius ok??
Gooooooo postulez tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:57 pm

Ok, dites leurs de venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:58 pm

Ini mais letruc ou on acc direct comme sa ta pas a acc toute les demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:59 pm

mé si les vieu anglai viene sa fouete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-29, 11:59 pm

Statusko c'est barré à Nissa, OMG.
Il est sérieux lui ?
Invité
Invité

tu sais pas les bannir ?
Invité
Invité

ok jlaiss automatik le clan mai si ya des anglaai ou d con ki foute la merde vous menvoyez MP ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-30, 12:00 am

oé j'ai vue ke statusko est parti a nissa ok tkt mé ceu de nissa si il viene a vilnius statusko il va se faire graté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-30, 12:00 am

ok M. le président
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-30, 12:01 am

Lahhm' a écrit:
ok M. le président
Merci coment on change en otomatik?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-30, 12:02 am

putin le noob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-30, 12:02 am

T'as l'heure j'ai gratté 200.000sp j'ai acheter gold berreta jai revendu desperado frais nan ? il me reste 100.000sp là j'ai acheter équipement j'ai eu grave la chatte mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-30, 12:03 am

temaa gift un beretta or couzin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-30, 12:04 am

nike ta race jawad Bobba mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-30, 12:05 am

Jai pas de g coin, on ma gift un weapon bomb de 5 jai gagner 2 fois 50.000 une fois 100.000 et après 3000 sp etc.. + des item jvoulé avoir le alced m4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   2009-10-30, 12:06 am

Vas y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardé se Boloss de ozan debanissé moi   

Regardé se Boloss de ozan debanissé moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant